Avertissement

Ce site internet traite du sujet des vaporisateurs électroniques (ou vaporisateur personnel). Il s'agit d'un produit destiné uniquement aux fumeurs adultes. Le vaporisateur personnel n'est pas reconnu médicalement comme une aide au sevrage tabagique. Les produits ainsi présentés sur ce site ne peuvent pas être considérés comme une aide à la cessation tabagique. Nous vous rappelons que les produits contenant de la nicotine sont fortement déconseillés : - Aux mineurs - Aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires - Aux femmes enceintes ou allaitantes. En cas de doute, veuillez consulter un professionnel de santé.

En visitant ce site vous confirmez avoir pris connaissance de ces informations

A propos...

Pour que les choses soient claires... Je reste impartiale dans mes reviews, au grand regret de certains vendeurs qui aimeraient que je vante leurs produits, même si je n'en suis pas satisfaite.

VapCig.fr

Depuis fin juin 2011, tous mes tests sont désormais publiés sur VapCig.fr       Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

vendredi 18 décembre 2009

Test batteries DEP 510 switchs manuels avec LED

Test de mes 2 batteries DEP 510 

Couleur : blanches 
Switchs : manuels (boutons noirs) 
LED bleues 
"Fermées" donc idéal pour dry-smoking  

Ces batteries ne rentrent pas dans mes boitiers 510 rechargeables (PCC/BPR) Janty et CigLib qui sont de première génération.  


1ère batterie

1ère charge sur chargeur USB n'ayant pas de chargeur sur secteur : environ charge 8 heures, environ 20mn de vapotage, environ 10 heures de charge. 
Autonomie : environ 2 heures de vapotage avec atomiseur noir CigLib-510.  

2ème charge : jusqu'à ce le voyant devienne vert : environ 2 heures.  
Autonomie : environ 1 heure de vapotage avec atomiseur noir CigLib-510.  

3ème charge : jusqu'à ce le voyant devienne vert : environ 2 heures.  
Autonomie : environ 1 heure et demi de vapotage.  


2ème batterie 

1ère charge : environ charge 8 heures, environ 20mn de vapotage, environ 12 heures de charge. 
Autonomie : environ 1 heure et demi de vapotage avec atomiseur noir CigLib-510.  

2ème charge : jusqu'à ce le voyant devienne vert : environ 2 heures.
Autonomie : environ 1 heure et demi de vapotage avec atomiseur Liberty-First noir.  

3ème charge : jusqu'à ce le voyant devienne vert : environ 2 heures.
Autonomie : environ 1 heure et demi de vapotage.


Merci à Brice L. sans qui ce test n'aurait pu avoir lieu.

jeudi 17 décembre 2009

Encore trop de stress - 1 clope de grillée

Eh oui, j'ai encore craqué ! Il devient hyper urgent que j'ai un VP qui fonctionne au top, sous la main. J'ai enfin reçu 2 nouvelles batteries à switchs manuels, pour 510. Elles sont en 1ère charge.

mardi 15 décembre 2009

Sortie sans VP - encore 1 clope de grillée

Je suis encore sortie sans emmener de VP donc j'ai encore craqué ce midi, pour satisfaire un manque... J'attends de recevoir de nouvelles batteries... j'espère pour demain.

samedi 12 décembre 2009

Sortie sans VP - 1 clope de grillée

Ne pouvant plus compter sur mes Vaporisateurs Personnels, hier soir, j'ai encore craqué pour une cigarette tueuse que j'ai grillée sans l'apprécier mais juste pour satisfaire un manque.

jeudi 10 décembre 2009

Mes VP commencent à me fatiguer !

Il faudrait que je rachète au moins une batterie de type 510 ou 306 car j'ai 6 atomiseurs qui fonctionnent encore, c'est à dire 4 de type 510 (Janty Dura, CigLib-510 et Joye-510) et 2 de type Joye-306 (Janty Mini-Fogger)
Certaines de ces batteries ne fonctionnent qu'avec certains atomiseurs... à se demander pourquoi... A savoir que certaines de mes batteries 510 ne fonctionnent qu'avec mes atomiseurs 306. De même, certains de mes atomiseurs 510 ne fonctionnent qu'avec l'unique batterie 306 qu'il me reste.
Je suis obligée de jongler avec tous ces atomiseurs et batteries pour trouver un assemblage qui fonctionne !

Mon VP Janty Mini-Fogger fonctionne bien or je le préfère en "dry smoking" donc il ne faut pas en avoir besoin dans l'urgence.

Concernant mes 2 Vaporisateurs Personnels J-118, je ne pas du tout satisfaite des cartouches vides à remplir soi-même car ça fonctionne assez mal ; sans doute un problème de bourre (cotton) qui retient trop le e-liquide. J'ai par conséquent des difficultés pour obtenir de la vapeur.

En résumé, tout ça commence à me prendre la tête et je n'ai pas les moyens de me racheter un nouveau modèle de V.P. Je ne suis vraiment pas prête à me passer de nicotine donc c'est "chaud" !

Trop de stress aujourd'hui - 1 clope de grillée

Trop de stress, besoin de me calmer rapidement, pas de VP rechargé sous la main donc j'ai piqué une clope dans le paquet de mon conjoint. C'est pas bien mais ça calme rapidement une tueuse. C'était ça ou j'allais péter un plomb !

vendredi 4 décembre 2009

Du propylène de glycol pour les vaches à lait !

Je vous conseille de lire cet article si vous avez peur de consommer du propylène de glycol pensant que c'est nocif pour la santé.

http://ecig-mag.com/20091127473/news-et-revue-de-presse/serions-nous-des-vaches-a-lait.html


Merci la cigarette électronique !

J'ai réussi à en finir avec le tabagisme, grâce à la cigarette électronique !




Unairneuf.org estime qu'actuellement en France les trois quarts des usagers de cigarette électronique abandonnent complètement le tabagisme.


La cigarette électronique permet une transition douce entre le statut de fumeur et celui de non-fumeur.