Avertissement

Ce site internet traite du sujet des vaporisateurs électroniques (ou vaporisateur personnel). Il s'agit d'un produit destiné uniquement aux fumeurs adultes. Le vaporisateur personnel n'est pas reconnu médicalement comme une aide au sevrage tabagique. Les produits ainsi présentés sur ce site ne peuvent pas être considérés comme une aide à la cessation tabagique. Nous vous rappelons que les produits contenant de la nicotine sont fortement déconseillés : - Aux mineurs - Aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires - Aux femmes enceintes ou allaitantes. En cas de doute, veuillez consulter un professionnel de santé.

En visitant ce site vous confirmez avoir pris connaissance de ces informations

A propos...

Pour que les choses soient claires... Je reste impartiale dans mes reviews, au grand regret de certains vendeurs qui aimeraient que je vante leurs produits, même si je n'en suis pas satisfaite.

VapCig.fr

Depuis fin juin 2011, tous mes tests sont désormais publiés sur VapCig.fr       Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

lundi 13 avril 2009

11 mois de vapotage - 115,30 € d'argent de poche

J'ai commencé mon combat contre le tabac, il y a 4 mois et 9 jours (129 jours). Je ne fume plus du tout de "tueuses" depuis 2 mois et 13 jours ! Je ne pense pas retoucher à une "tueuse" car ça ne me manque pas du tout. Je confirme ce que je disais, il y a 4 mois : "Quoi qu'on en dise, je pense que la cigarette électronique apporte vraiment une aide à ceux qui ont envie d'arrêter de fumer. Nombreux sont ceux qui ont essayé d'arrêter le tabac, avec les substituts nicotiniques que recommandent les tabacologues (gommes, patchs, inhalateurs...) sans y parvenir. Il est certains que sans l'utilisation la E-clope, je n'aurais jamais réussi à arrêter la clope ou cigarette tueuse." Cela fait plus de 11 mois que j'ai commencé à vapoter. C'était avec une DSE901. J'ai ensuite essayé les modèles DSE801 - RN4072 - Pen, RN4081, DSE102 - KR208, DSE101, E-Cigare Genuine, LT-v9, Janty Kiss Box Classic, Janty Mini Fogger, Econo'Clope DSE084 - 8084, Janty Dura et CigLib-510. J'ai encore les 6 dernières. J'ai économisé 526,32 €euros, somme que j'aurais dû dépenser en achat de tabac, depuis le 05/12/2008. Depuis début mai 2008, j'ai investi 411,02 euros en achat de VP (vaporisateurs personnels), cartouches et e-liquide ; ce qui fait une dépense moyenne de 34,25 euros par mois. Au total, ça me fait 115,30 euros d'argent de poche ! Je dois dire que les VP ont évolués en un an. Je ne peux que le constater avec ma dernière acquisition. Nous n'en sommes encore qu'aux prémices donc logiquement, les futurs modèles devraient être de plus en plus performants. Il y a un mois, je pensais me séparer de quelques unes de mes e-clopes mais depuis quelques temps, je n'ose plus car la sensation de vapotage est différente et j'aime bien changer selon l'humeur. Ceci me permet d'avoir toujours un e-clope fonctionnelles à portée de main, sans avoir besoin d'acheter des pièces détachées. En effet, je crains toujours d'avoir affaire à une panne de matériel et de me retrouver sans "vaporisateurs personnels" car je ne me sens pas prête pour arrêter le vapotage. Pour l'instant, je me dis que je vais utiliser mes VP actuels jusqu'à l'usure. Je vapote du High or je pense que ce dosage me convient pour éviter le manque et aussi pour un effet coupe-faim qui me permet de conserver un "poids de forme" car je tiens à rester bien dans ma peau.

Merci la cigarette électronique !

J'ai réussi à en finir avec le tabagisme, grâce à la cigarette électronique !




Unairneuf.org estime qu'actuellement en France les trois quarts des usagers de cigarette électronique abandonnent complètement le tabagisme.


La cigarette électronique permet une transition douce entre le statut de fumeur et celui de non-fumeur.