Avertissement

Ce site internet traite du sujet des vaporisateurs électroniques (ou vaporisateur personnel). Il s'agit d'un produit destiné uniquement aux fumeurs adultes. Le vaporisateur personnel n'est pas reconnu médicalement comme une aide au sevrage tabagique. Les produits ainsi présentés sur ce site ne peuvent pas être considérés comme une aide à la cessation tabagique. Nous vous rappelons que les produits contenant de la nicotine sont fortement déconseillés : - Aux mineurs - Aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires - Aux femmes enceintes ou allaitantes. En cas de doute, veuillez consulter un professionnel de santé.

En visitant ce site vous confirmez avoir pris connaissance de ces informations

A propos...

Pour que les choses soient claires... Je reste impartiale dans mes reviews, au grand regret de certains vendeurs qui aimeraient que je vante leurs produits, même si je n'en suis pas satisfaite.

VapCig.fr

Depuis fin juin 2011, tous mes tests sont désormais publiés sur VapCig.fr       Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

jeudi 28 mai 2009

Premières impressions - Eco'One Econo'Clope

J'ai testé mon nouveau modèle de vaporisateur personnel : Eco'One Econo'Clope. Il est facile d'obtenir une latte, bonne vapeur, bon hit, autonomie de batterie correcte. L'atomiseur est excellent, il chauffe moins que celui de la Joye510 mais nettement plus que celui de la Pen. Une cartouche entamée doit être terminée car il n'y a pas de capuchon pour la refermer (le seul point faible). On peut facilement la recharger avec du e-liquide. Elle est plus grande que celle de la Joye510. C'est un très bon modèle de VP.

Merci la cigarette électronique !

J'ai réussi à en finir avec le tabagisme, grâce à la cigarette électronique !




Unairneuf.org estime qu'actuellement en France les trois quarts des usagers de cigarette électronique abandonnent complètement le tabagisme.


La cigarette électronique permet une transition douce entre le statut de fumeur et celui de non-fumeur.