Avertissement

Ce site internet traite du sujet des vaporisateurs électroniques (ou vaporisateur personnel). Il s'agit d'un produit destiné uniquement aux fumeurs adultes. Le vaporisateur personnel n'est pas reconnu médicalement comme une aide au sevrage tabagique. Les produits ainsi présentés sur ce site ne peuvent pas être considérés comme une aide à la cessation tabagique. Nous vous rappelons que les produits contenant de la nicotine sont fortement déconseillés : - Aux mineurs - Aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires - Aux femmes enceintes ou allaitantes. En cas de doute, veuillez consulter un professionnel de santé.

En visitant ce site vous confirmez avoir pris connaissance de ces informations

A propos...

Pour que les choses soient claires... Je reste impartiale dans mes reviews, au grand regret de certains vendeurs qui aimeraient que je vante leurs produits, même si je n'en suis pas satisfaite.

VapCig.fr

Depuis fin juin 2011, tous mes tests sont désormais publiés sur VapCig.fr       Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

dimanche 11 octobre 2009

8 mois et 13 jours... Une clope tueuse pour tester.

Bon, normalement, j'aurais dû annoncer "8 mois et 13 jours sans tabac" Je suis repassée au e-liquide Kmel High Econo'Clope (18mg) depuis le 20/09/2009. J'ai utilisé environ 15 ml. Il faut que je vapote presque non-stop pour ne pas ressentir une sensation de manque donc je risque de repasser au 24 mg qui me rassasiait davantage. J'ai dû mal à obtenir ma dose de confort, en ce moment. Pour vérifier si une cigarette rassasie rapidement et parce que j'en avais envie, j'ai fumé une cigarette longue JPS 100's (piquée dans le paquet de mon conjoint qui fume toujours) J'ai mis seulement 5 minutes pour la fumer ; de 04h20 à 04h25. Verdict : Goût pas terrible. Effet de satiété rapide donc très satisfaisant. Mauvais gout restant en bouche, rappelant un cendrier froid donc assez désagréable. Aucun vertige ni autre effet indésirable.

Merci la cigarette électronique !

J'ai réussi à en finir avec le tabagisme, grâce à la cigarette électronique !




Unairneuf.org estime qu'actuellement en France les trois quarts des usagers de cigarette électronique abandonnent complètement le tabagisme.


La cigarette électronique permet une transition douce entre le statut de fumeur et celui de non-fumeur.