Avertissement

Ce site internet traite du sujet des vaporisateurs électroniques (ou vaporisateur personnel). Il s'agit d'un produit destiné uniquement aux fumeurs adultes. Le vaporisateur personnel n'est pas reconnu médicalement comme une aide au sevrage tabagique. Les produits ainsi présentés sur ce site ne peuvent pas être considérés comme une aide à la cessation tabagique. Nous vous rappelons que les produits contenant de la nicotine sont fortement déconseillés : - Aux mineurs - Aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires - Aux femmes enceintes ou allaitantes. En cas de doute, veuillez consulter un professionnel de santé.

En visitant ce site vous confirmez avoir pris connaissance de ces informations

A propos...

Pour que les choses soient claires... Je reste impartiale dans mes reviews, au grand regret de certains vendeurs qui aimeraient que je vante leurs produits, même si je n'en suis pas satisfaite.

VapCig.fr

Depuis fin juin 2011, tous mes tests sont désormais publiés sur VapCig.fr       Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

mardi 1 juin 2010

A propos de la cigarette électronique

La Cigarette Électronique n'est pas officiellement reconnue comme étant un produit pour arrêter de fumer mais ce peut être une aide précieuse pour réduire sa consommation de tabac ou l'arrêter totalement. Elle permet de conserver la gestuelle et certaines sensations. Le sevrage peut ainsi sembler être  moins stressant donc plus facile. Il faut néanmoins être motivé pour arrêter le tabac et si besoin est, consulter un médecin ou tabacologue.

La Cigarette Électronique produit de la vapeur (parfumée) semblable à celle d"une machine produisant de la fausse fumée, qu'on utilise en discothèque ou en salle de spectacle. Vapoter avec une cigarette électronique ne fait pas jaunir les dents, ne procure pas de mauvaise odeur ni mauvaise haleine et c'est sans risque d'incendie.

L'utilisation d'une Cigarette Électronique doit être réservée aux Adultes uniquement (interdit aux mineurs). Elle est déconseillée au non-fumeur, à la femme enceinte ou allaitante, à la personne allergique au propylène de glycol et/ou à la glycérine, à la personne ayant déjà eu des problèmes cardio-vasculaire (concernant certains consommables utilisés pour la production de vapeur).

Aucun signalement d'effets nocifs à l'utilisation n'a encore été rapporté. La nocivité éventuelle de ce dispositif n'a pas été établie scientifiquement. Par contre, on connait les dangers encourus concernant la consommation de tabac.

Merci la cigarette électronique !

J'ai réussi à en finir avec le tabagisme, grâce à la cigarette électronique !




Unairneuf.org estime qu'actuellement en France les trois quarts des usagers de cigarette électronique abandonnent complètement le tabagisme.


La cigarette électronique permet une transition douce entre le statut de fumeur et celui de non-fumeur.