Avertissement

Ce site internet traite du sujet des vaporisateurs électroniques (ou vaporisateur personnel). Il s'agit d'un produit destiné uniquement aux fumeurs adultes. Le vaporisateur personnel n'est pas reconnu médicalement comme une aide au sevrage tabagique. Les produits ainsi présentés sur ce site ne peuvent pas être considérés comme une aide à la cessation tabagique. Nous vous rappelons que les produits contenant de la nicotine sont fortement déconseillés : - Aux mineurs - Aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires - Aux femmes enceintes ou allaitantes. En cas de doute, veuillez consulter un professionnel de santé.

En visitant ce site vous confirmez avoir pris connaissance de ces informations

A propos...

Pour que les choses soient claires... Je reste impartiale dans mes reviews, au grand regret de certains vendeurs qui aimeraient que je vante leurs produits, même si je n'en suis pas satisfaite.

VapCig.fr

Depuis fin juin 2011, tous mes tests sont désormais publiés sur VapCig.fr       Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

dimanche 12 septembre 2010

Mes Vaporisateurs Personnels

VP que j'ai testé mais n'utilise pas.
RN4082 : atomiseur, batterie, cartouches pré-remplies
DSE102 : batteries (pas de vis compatible atomiseur 510), chargeur secteur, cartouches pré-remplies


VP que j'utilise occasionnellement.
Pens, DSE801, RN4072 : atomiseurs, batteries, chargeur secteur, cartouches pré-remplies et vides
Janty Stick V2 (mon deuxième) : atomiseurs, batteries, câble chargeur USB, cartouches (voir Pens)
DSE101, RN4081, S901A : atomiseurs, batteries, chargeur secteur, cartomiseurs et cartouches pré-remplis
KR808-D1 (mon deuxième) : cartomiseurs pré-remplis et vides, batteries, PCC, chargeurs secteur pour USB
KR808-A : atomiseur, batteries, cartouches

VP que j'utilise quotidiennement.
510 : atomiseurs, drip-tips, cartouches pré-remplies et vides
eGo : atomiseurs, cartomiseur vide, batteries, cartouches vides, chargeurs USB

Adaptateurs : 510-801, 901-801, 901-4081, 510-901, 901-510, Stick-510
Chargeurs universels USB : compatibles avec batteries RN4082, DSE101, S901A, KR808-A, KR808-D1
E-liquide : flacons entamés

Nota : Mes premiers DSE102/KR208, Pens divers, DSE101, RN4081, Janty Stick V2 et KR808-D1 ont été revendus depuis longtemps.

Merci la cigarette électronique !

J'ai réussi à en finir avec le tabagisme, grâce à la cigarette électronique !




Unairneuf.org estime qu'actuellement en France les trois quarts des usagers de cigarette électronique abandonnent complètement le tabagisme.


La cigarette électronique permet une transition douce entre le statut de fumeur et celui de non-fumeur.