Avertissement

Ce site internet traite du sujet des vaporisateurs électroniques (ou vaporisateur personnel). Il s'agit d'un produit destiné uniquement aux fumeurs adultes. Le vaporisateur personnel n'est pas reconnu médicalement comme une aide au sevrage tabagique. Les produits ainsi présentés sur ce site ne peuvent pas être considérés comme une aide à la cessation tabagique. Nous vous rappelons que les produits contenant de la nicotine sont fortement déconseillés : - Aux mineurs - Aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires - Aux femmes enceintes ou allaitantes. En cas de doute, veuillez consulter un professionnel de santé.

En visitant ce site vous confirmez avoir pris connaissance de ces informations

A propos...

Pour que les choses soient claires... Je reste impartiale dans mes reviews, au grand regret de certains vendeurs qui aimeraient que je vante leurs produits, même si je n'en suis pas satisfaite.

VapCig.fr

Depuis fin juin 2011, tous mes tests sont désormais publiés sur VapCig.fr       Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

vendredi 7 janvier 2011

TESTS saveurs e-liquide Johnson Creek

Joliment présentés, dans une boîte ronde en aluminium avec un couvercle dont le tour est en aluminium et le dessus en plastique transparent :

6 petits flacons en verre fumé brun, bouchons vissés avec pipettes "goutte-à-goutte" que je trouve très pratique. (Normalement la boîte d'origine Taste packs Johnson Creek contient 10 flacons.)

Dosage 18mg / ml (Medium).
Contient du propylene glycol et de la glycerine vegetale (PG / VG)

Bonne vapeur, bons "gratouilli" et "hit".

Tests effectués avec différents atomiseurs LR et non LR. (J'ai eu comme l'impression que les LR dénatures ces saveurs.)


J.C. Original : Saveur "de tabac" au goût Surprenant. Biscuité, caramélisé... Goûteux. A découvrir !

Black Cherry : Bon goût, genre bonbon acidulé parfum cerise.

Chocolate Truffle : Goût chocolat.

Arctic Menthol : Goût parfum chewing-gum menthe douce.

Simply Strawberry : Je m'attendais à un goût parfum fraise mais ça me rappelle plutôt un goût de chewing-gum Malabar (Tutti Fruitti).

Summer Peach : Bon goût. Parfum pêche.


Ces saveurs sont un peu sucrées, légères donc non écœurantes.


Personnellement, je préfère les saveurs du e-liquide chinois Dekang pour HelloSmoke. Bref, mise à par la saveur "J.C. Original" qui sort de l'ordinaire, ces saveurs Johnson Creek ne m'ont pas emballée. Dans l'ensemble, je trouve ces goûts trop communs, trop légers. Ceci plaira sans doute aux adeptes du "light".


Merci à Christopher de m'avoir envoyé ces flacons pour que je puisse tester ces saveurs.

Merci la cigarette électronique !

J'ai réussi à en finir avec le tabagisme, grâce à la cigarette électronique !




Unairneuf.org estime qu'actuellement en France les trois quarts des usagers de cigarette électronique abandonnent complètement le tabagisme.


La cigarette électronique permet une transition douce entre le statut de fumeur et celui de non-fumeur.