Avertissement

Ce site internet traite du sujet des vaporisateurs électroniques (ou vaporisateur personnel). Il s'agit d'un produit destiné uniquement aux fumeurs adultes. Le vaporisateur personnel n'est pas reconnu médicalement comme une aide au sevrage tabagique. Les produits ainsi présentés sur ce site ne peuvent pas être considérés comme une aide à la cessation tabagique. Nous vous rappelons que les produits contenant de la nicotine sont fortement déconseillés : - Aux mineurs - Aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires - Aux femmes enceintes ou allaitantes. En cas de doute, veuillez consulter un professionnel de santé.

En visitant ce site vous confirmez avoir pris connaissance de ces informations

A propos...

Pour que les choses soient claires... Je reste impartiale dans mes reviews, au grand regret de certains vendeurs qui aimeraient que je vante leurs produits, même si je n'en suis pas satisfaite.

VapCig.fr

Depuis fin juin 2011, tous mes tests sont désormais publiés sur VapCig.fr       Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

lundi 10 mai 2010

Tendance - VP avec cartomiseurs

Actuellement, les modèles de Vaporisateurs Personnels avec cartomiseurs ont un certain succès. Ils procurent une bonne vapeur et de bonnes sensations.

J'ai actuellement testé 3 sortes de cartomiseurs (Je n'ai pas encore eu de cartomiseurs 510).

Le modèle G220. Il vaut mieux considérer ces cartomiseurs comme vraiment "jetables" dès qu'ils sont vidés du e-liquide d'origine car selon moi, ils sont difficiles à recharger en e-liquide (Peu pratique. Il est compréhensible qu'il n'y ait pas de cartomiseurs G220 "vides" mis en vente.) Beau design. Noire ou look de "clope". Poids 12 grammes, Longueur 12,2 cm, Diamètre 0,92 cm.

Le modèle S901A (compatible RN4081) avec cartomiseurs faciles à recharger en e-liquide. Malheureusement, ce modèle n'est disponible seulement qu'avec des batteries en 180 mah donc moins puissantes, aussi moins d'autonomie. (C'est pourquoi j'utilise ces cartomiseurs avec un adaptateur et une batterie d'un autre modèle, en 280 mah) Un look "clope". Poids: 14 grammes, Longueur: 10 cm, Diamètre 0,93 cm.

Le modèle KR808D-1 a aussi des cartomiseurs faciles à recharger et on trouve plus de choix de saveurs pour les cartomiseurs pré-remplis. Les batteries de base sont en 280 mah. En version Noire ou look de "clope". Poids 16 grammes, Longueur 11,6 cm, Diamètre: 0,91 cm.

(Je précise que les dimensions indiquées ne sont pas au micro-gramme ni au micro-millimètre près.)

Merci la cigarette électronique !

J'ai réussi à en finir avec le tabagisme, grâce à la cigarette électronique !




Unairneuf.org estime qu'actuellement en France les trois quarts des usagers de cigarette électronique abandonnent complètement le tabagisme.


La cigarette électronique permet une transition douce entre le statut de fumeur et celui de non-fumeur.