Avertissement

Ce site internet traite du sujet des vaporisateurs électroniques (ou vaporisateur personnel). Il s'agit d'un produit destiné uniquement aux fumeurs adultes. Le vaporisateur personnel n'est pas reconnu médicalement comme une aide au sevrage tabagique. Les produits ainsi présentés sur ce site ne peuvent pas être considérés comme une aide à la cessation tabagique. Nous vous rappelons que les produits contenant de la nicotine sont fortement déconseillés : - Aux mineurs - Aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires - Aux femmes enceintes ou allaitantes. En cas de doute, veuillez consulter un professionnel de santé.

En visitant ce site vous confirmez avoir pris connaissance de ces informations

A propos...

Pour que les choses soient claires... Je reste impartiale dans mes reviews, au grand regret de certains vendeurs qui aimeraient que je vante leurs produits, même si je n'en suis pas satisfaite.

VapCig.fr

Depuis fin juin 2011, tous mes tests sont désormais publiés sur VapCig.fr       Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

mardi 31 août 2010

Si la nicotine disparaissait des VP...

Je ne suis pas non-fumeuse mais juste une ex-fumeuse. J'ai déjà replongé une fois, après un arrêt de 8 ans donc au bout d'un an, 7 mois et 3 jours (de vapotage)...

Vapoter sans nicotine, à quoi bon ; autant inspirer de l'air ambiant parfumé.

Personnellement, je ne passerais pas au "zéro" car je tiens à avoir du "hit". Seule la nicotine permet d'avoir du "hit". Il est impossible d'avoir du "hit" autrement.

La nicotine a un effet coupe-faim et anti-dépresseur, en plus.
(Les patchs, c'est nul et ça provoque souvent du prurit ! )

Je n'ai pas commencé à vapoter pour me passer de nicotine. C'est quand même plus plaisant de vapoter en prenant sa dose de nicotine, sans s'encrasser les poumons, sans enfumer ses proches, sans mauvaises odeurs, sans stress, sans prise de poids conséquente à l'arrêt du tabac, etc.

En plus, la nicotine a l'extrême avantage de calmer tout en stimulant l'intellect. De plus, son absorption est plaisante : il suffit de comparer le liquide nicotiné ou non nicotiné. Cela n'en fait pas un produit anodin et sans danger. Loin s'en faut. (citation de Franck du ecigarette-public.superforum)

Merci la cigarette électronique !

J'ai réussi à en finir avec le tabagisme, grâce à la cigarette électronique !




Unairneuf.org estime qu'actuellement en France les trois quarts des usagers de cigarette électronique abandonnent complètement le tabagisme.


La cigarette électronique permet une transition douce entre le statut de fumeur et celui de non-fumeur.